Envoyez-nous un email !

8 + 15 =

+447376254312

support@iptvlit.com

Questions fréquemment posées

Qu’est-ce que l’IPTV exactement ?

C’est l’une des FAQ les plus demandées, l’IPTV, également connue sous le nom de télévision par protocole Internet, est qu’Internet est utilisé comme moyen d’envoyer des chaînes de télévision à votre téléviseur à la maison. En d’autres termes, vous utilisez votre connexion Internet pour regarder les chaînes de télévision, les films et les émissions de télévision sans antenne ni parabole.

Exigences pour l’IPTV ?

Sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco. Laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

Qu’est-ce qui est différent avec l’IPTV ?

Eh bien, lorsque vous obtenez une connexion TV parabolique, il est important d’installer la connexion parabolique et le décodeur. Cependant, vous n’avez pas besoin de passer par tous ces tracas avec IPTV. Vous pourrez utiliser la connexion haut débit existante pour obtenir du contenu multimédia. Il s’agit d’une alternative moins chère et sans tracas à la télévision par satellite traditionnelle.

Comment déterminer la vitesse et la qualité?

Il est important de vous assurer que vous disposez de la vitesse appropriée pour la diffusion multimédia en continu tout au long de la journée. Vous pouvez utiliser www.speedtest.net pour vérifier la vitesse de votre connexion haut débit. Ensuite, vous pouvez prendre une décision sur la façon de procéder.

Select your currency
USD Dollar américain
EUR Euro

Email Us !

5 + 11 =

+447376254312

support@iptvlit.com

Freequently Asked Questions

 What exactly is IPTV?

it’s one of the most asked FAQ, IPTV which is also known as Internet Protocol Television is were internet is being used as a medium to send television channels to your TV at home. In other words, you use your internet connection to watch the TV Channels, movies and TV shows without an antenna or a dish.

 Requirements for IPTV?

Sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco. Laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

 What’s different with IPTV?

Well, when you get a dish TV connection, it is important to install the dish connection and decoder. However, you don’t need to go through all that hassle with IPTV. You will be able to use the existing broadband connection to get media content. This is a cheaper and a hassle free alternative to traditional satellite TV.

 How to determine speed and quality?

It is important to make sure that you have appropriate speed needed for media streaming throughout the day. You can use www.speedtest.net to check your broadband connection speed. Then you can make a decision on how to proceed.

Select your currency
USD United States (US) dollar
EUR Euro